Articles de cette rubrique

| Accueil | | Quoi ? | | 2009 |

mercredi 23 septembre par cdk1


- "Raging Fury" / "Hell High" : Douglas Grossman 1989 outside-link (Commence comme une sorte d’Alice au pays des Loubards. Par un vieux trauma. Cauchemar qui resurgit lorsque devenue prof, elle est matée puis malmenée par ses couillons d’élèves. S’enfilent donc une suite de flashes de ses tits sous la douche, un consciencieux massage mammaire après l’avoir défoncée au lexomil et enfin la blague qui tourne mal lorsqu’elle se jette par la fenêtre dans un ultime effort. On aura reconnu Carrie sauf qu’ici le problème est dentaire, réglé à coup de brique dans la gueule. Un brin longuet.)

- "L’éxécuteur défie l’Empire du KungFu" / "Haegyeolsa" : Godfrey Ho 1982 outside-link (+++ "Restauré" par Bach Films voilà un solide nanar deux-en-un comme Ho en a le secret. Baston de poporc rouquin moustachu avec bandeau mousse vissé sur le crane face à big afro assomé de dialogues débiles à souhait. Technique du serpent avec index crochus au bout de bras plié en extra. Tout est archi cave et fractal. Voir ici. Dommage que le deuxième film ne soit pas à la hauteur nanarde du premier : il s’agit d’un inspecteur Colombin qui se met en charge de retrouver la soeur d’une meuf qui ne pipe pas mot pendant tout le film, pas pratique... Sinon à noter : à 20’ "pas de problème dans le Cleube", à 36’ "le cassoulet de Saïgon", ainsi que deux scènes de combattants qui meurent en regurgitant, l’un de l’eau, l’autre du lait, afin de passer discrètement la censure !)

- Pousse-gavé : Spécial mix d’explosion de têtes of Baskee’s finests extracts 2009 (Hypnotique et consumant, psychotique et confondant. C’est beau et ça fait rentrer chez soi.)