Articles de cette rubrique

| Accueil | | Quoi ? | | 2007 |

mercredi 4 juillet par cdk1


- "Delivery Boys" / "Garçons de Courses" : Ken Handlep 1969 outside-link (Comédie hip-hop eighties furieusement crypto-gay... Passé le début pour se gondoler nous fumes par suite complètement hypnotisés par tant de bonne humeur dans la gaudriole et de breakdanse d’éphèbes lascifs si bien que nous le finissumes carrément. A noter, c’est un des rares films vu au Cleube© possédant une scène comique utilisant un "glory hole" comme ressort comique.)

- intermerde 1 : "Mafia Raaj" : Yashwant 1998 outside-link outside-link-BIS (Quelque part, perdu au milieu des 3 heures de ce Charles-Bronson-like en provenance de Bollywood, une bien belle séquence de baston de merde !)

- intermerde 2 : "Tarantulas : The Deadly Cargo" / "Tarantulas : Le Cargo de la mort" : Stuart Hagmann 1977 outside-link (Dommage que j’ai pas noté le timecode mais y’a un cognage de tête contre arbre pendant une roulade foirlingue qui vaut grave le détour !)

- "Kiss Daddy Goodbye" / "Au Revoir Papa" : Patrick Regan 1981 outside-link (Deux gnafrons blondins digne d’une des pires pubs Nutella possèdent le pouvoir de télékinésie. Leur père vient à clamser. Ni une ni deux ils télécommandent son corps pour assouvir leurs plus vils désirs : acheter des tombereaux de Kinder et se faire conduire à la plage pendant l’école. Moralement embarrassés par ce super pouvoir pas très chrétien, ils se décident à le mettre en bière avant qu’il ne tombe en lambeaux mais incapables de soulever la pelle de terrassier avec laquelle ils s’appretaient à lui offrir sa dernière demeure ils finissent par le piloter mentalement pour qu’il se creuse sa propre tombe... Derrière ses airs de s’en foutre car il est mal conçu, ce film a quand même le mérite de proposer un scénar’ sacrément twisted. A Hollywood ils seraient bien inspirés d’en faire un remake plutot que de fabriquer aujourd’hui des merdes avec les balles des eighties...)